EGON SUR SITE (DANS LES LOCAUX)

SECURITÉ ET PERFORMANCE

Egon est distribué et activé au moyen d’une installation locale spécifique sur le serveur du client et opère via l’intranet de l’entreprise via un dialogue continu entre les processus d’application du logiciel de l’entreprise et le moteur.

Egon dans les locaux: toute la sécurité d’une installation locale traditionnelle …

CONTACTEZ-NOUS ET DÉCOUVREZ COMMENT IMPLÉMENTER TOUT DE SUITE EGON DANS VOTRE ENTREPRISE

De toute évidence, ce type d’utilisation implique des coûts de mise en œuvre plus élevés, en raison de la spécificité de l’installation locale dans le serveur de l’entreprise. Cependant, en dépit de l’investissement initial plus élevé, ce service est encore un favori avec la cible d’utilisateurs plus technologiquement avancés, qui nécessitent des contrôles complets de l’infrastructure technique complète dont ils ont besoin pour leurs opérations efficaces.

COMMENT UTILISER EGON DANS LES OUTILS LOGICIELS DE L'ENTREPRISE

Pour l’instant, Egon peut être utilisé de la manière suivante:

  • Batch: Egon prend une base de données entière et la nettoie, renvoyant une nouvelle base de données validée en sortie.
  • Intégration dans le logiciel d’application d’entreprise(en ligne – batch): via le service Web ,Egon est intégré dans le logiciel d’application d’entreprise qui l’exploite en temps réel (Egon fonctionne en ligne via l’intranet de l’entreprise, directement lors de l’exécution de l’application, pour améliorer les entrées de données ) ou en mode batch automatique dans les processus.
  • Intégration dans les applications d’entreprise standard en tant que plug-in: dans ce cas, Egon est intégré dans les systèmes locaux actuels tels qu’Oracle, Google, Windows, SAP, etc.
  • En ligne: qui est une interface Web où les fonctions individuelles peuvent être exploitées en temps réel, telle que la validation d’une seule adresse.
  • Autocomplète: sauvegarde d’entrée de données avec des suggestions automatiques de valeurs possibles en temps réel, pendant la saisie des données et l’entrée dans les formulaires de base.